Si vous avez un livre déjà sauvegardé sur votre appareil, ou sur un appareil connecté, vous pouvez alors choisir de l’ouvrir avec EasyReader.
À noter : vous pouvez seulement ouvrir un livre du système de stockage de votre appareil si vous utilisez un appareil Android ou iOS 11. Pour ouvrir un livre du système de stockage de votre appareil dans EasyReader, il doit être disponible en format DAISY compressé (DAISY 2 ou DAISY 3), EPUB non protégé (EPUB 2 ou EPUB 3) ou TXT.
Pour ouvrir un livre stocké dans votre appareil à l’aide d’iOS 11, utilisez l’application « Fichiers » de votre appareil et suivez les étapes de « Ouvrir un livre d’une autre application dans EasyReader ».
Pour ouvrir un livre stocké dans votre appareil à l’aide d’un appareil Android : 

  1. Ouvrez EasyReader et affichez votre fichier « Mes livres ». 
  2. Sélectionnez le bouton « importer » icône près du coin supérieur droit de l’écran. 
  3. Choisissez à partir de quel endroit vous souhaitez importer le livre. Voici les options : 
    1. Téléchargements – choisissez cette option si votre livre est dans le fichier téléchargements de votre appareil. 
    2. Mémoire externe – choisissez cette option si votre livre est stocké sur une carte SD de votre appareil. 
    3. Fichier – choisissez cette option pour ouvrir le gestionnaire de fichiers de votre appareil pour parcourir les fichiers disponibles. 
  4. Trouvez le livre que vous souhaitez lire, puis sélectionnez-le. EasyReader ajoutera le livre à votre fichier « Mes livres » et il sera prêt à ouvrir dans le lecteur. 
    1. Remarque : si vous utilisez l’option « choisir un fichier », sélectionnez l’icône à la gauche du titre du livre, puis choisissez « Ouvrir » dans le coin supérieur droit de l’écran. EasyReader ajoutera le livre à votre fichier « Mes livres » et il sera prêt à ouvrir dans le lecteur.

To change your support language, choose from the following list: